Nos kits

L’association a mis au point 3 kits:

-Un premier pour les parents d’enfants différents

-Un second pour les parents endeuillés

-Un troisième pour les hôpitaux.

Le kit pour les parents d’enfants différents a pour but, d’AIDER et INFORMER les familles grâce à des flyers de diverses structures présentes dans toute la France et aussi quelques outils pratiques.

Il contient:

-Un autocollant pour la voiture.

-Un bloc notes avec stylo.

-Des flyers de diverses associations et structures en France et en Europe.

-Un jeu à monter soi même grâce à notre partenaire Mac Donalds France.

Le kit pour les parents endeuillés a pour objectif de les AIDER et les SOUTENIR dans l’épreuve qu’ils traversent, grâce à des petites attentions (carte souvenir, bougie etc..) mais surtout notre livret pour accompagner les parents et l’entourage dans le deuil. (Première édition en 2017)

Il contient:

-Notre livret sur deuil (2ème Édition 2020)

-Un cahier souvenir avec son stylo (Journal d’une étoile)

-Carte postale souvenir (En souvenir de notre Ange)

-Un flyer avec des numéros et adresses utiles

-Un flyer de notre association

-Deux bougies chauffe-plats

-Un ballon « pour décorer » de notre partenaire Décoration Raimbow Ballons.

Le troisième kit est différent et surtout innovant. Il s’adresse aux enfants hospitalisés et à pour but de les accompagner durant toute leur hospitalisation. Il ne sera diffusé sur les réseaux que lorsqu’il aura été distribué dans les structures.

L’association met à disposition des familles et des professionnels ces kits de manière totalement gratuite !

Pour commander: assofrem47@gmail.com